FORUM DU GRENADE SPORTS

Le coin des bavards

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bario's Sigean

AuteurMessage
Mikado
STAR *****
STAR *****

MessageSujet: Bario's Sigean   Mar 16 Déc 2008, 03:45

Élection non faite dans le bus (tout le monde dormait).
Je n'ai que 2 nominés, il en faudrait un 3eme au moins.

Nominé 1, LE KING, et oui il fait son retour, il arrive, il débarque,enfin c'est pas trop tôt.
A son bagage, une touche,dans les 15m adverses, lancée du talon (Narwel) vers le pilier(lui) juste avant le couloir des 5. Jusqu'ici tout va bien. Seulement, je sais pas, les fils ont touchés pour la première fois de la saison et il a décidé de prendre la gonfle à 2m de Narwel, donc bien bien dans le couloir. Et en plus il râle en suivant.
Bagage numéro 2, on prend les mêmes, Aurel plaque l'ailier en touche (après un gros timbre), Le King récupère le ballon, PAF lui demande de la jouer vite. Et là touchage de fils X2, il joue la touche rapidement à la manière d'une pénalité, avec le pieds.

Nominé 2
Ma gueule
Après avoir pris un reculoir de 80 m, on se retrouve à 1m de notre ligne, très bon ballon de recup catastrophe. Pierre P. à le ballon ovale, me fais la passe avant de se faire prendre par 2 types, j'attrape la balle. Jusqu'ici,tout va bien. Je fais un crochet au 8, qui reste au sol (ok il a du glisser mais bon, c'est pour le style). J'accélère (pas de commentaire s'il vous plait). J'ai franchi le premier rideau, je me retrouve dans nos 22, seul, un boulevard devant, avec 10-15m d'avance sur tout le monde.Jusqu'ici, tout va bien.
Et là ça foire, je suis un gros donc les 80m, c'est pas pour moi je me dis. Je cherche soutiens à gauche, 3 contre un; mais le un, il est au milieu, fais chier. Tant pis, j'arme qd même su bout des doigts. Tiens un HURLEMENT de Romain Berrie à droite.Pour gueuler comme ça, il doit vraiment être tout seul.Je veux changer le sens de passe.
Là ça va plus,j'ai même pas tourner la tête, ballon par terre, tout seul comme un grand, en avant de 5 km, sans contact,impec. Je sais quoi travailler maintenant le mardi et le jeudi.

Après ça, à vous de juger....

P.S: je préfère le King.
Revenir en haut Aller en bas
Bamako
BIG BOSS !!
BIG BOSS !!

MessageSujet: Re: Bario's Sigean   Mar 30 Déc 2008, 13:26

ayant vu l'action en direct, je vote pour toi

la prochaine que cela t'arriveras dans a peu pres 10 ans le ballon tu ne le lacheras pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colomiers-rugby.com

Bario's Sigean
Page 1 sur 1